héhé mon Paulo avec José devant le Bar de la Plaine à Marseille : mythique dirons certains, incongru pour le moins, il me plaît ce cliché. José Bové je l'ai rencontré à Millau en 2000 lors de la manif géante qui avait réuni pêle-mêle des "altermondialistes", des petits producteurs, des anti-McDo, des hippies de chez Freaks, Noir Désir, Fred, Manu et j'en passe, pour 2 jours de folie sur le Larzac. Je l'ai revu l'année suivante à Gênes, où il avait garé sa vieille break verte à côté de mon vW Kombi. Poignée de mains chaleureuse, j'aime bien ses moustaches :)dimanche 25 février 2007
José fait péter l'apéro
 héhé mon Paulo avec José devant le Bar de la Plaine à Marseille : mythique dirons certains, incongru pour le moins, il me plaît ce cliché. José Bové je l'ai rencontré à Millau en 2000 lors de la manif géante qui avait réuni pêle-mêle des "altermondialistes", des petits producteurs, des anti-McDo, des hippies de chez Freaks, Noir Désir, Fred, Manu et j'en passe, pour 2 jours de folie sur le Larzac. Je l'ai revu l'année suivante à Gênes, où il avait garé sa vieille break verte à côté de mon vW Kombi. Poignée de mains chaleureuse, j'aime bien ses moustaches :)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

1 commentaire:
Tu croyais quand même pas que j'allais râter l'occaze?? Ce fut chaud à cause des journalistes parce que c'était le lendemain des 4 mois fermes et la semaine de la déclaration à la candidature, mais je l'avais dit au Fred, putain faut la faire pour Caz! Merci à Guy pour l'info et bien sûr pour le reste, au Fred pour la photo à la volée, et à José pour ce qu'il est. Hasta la victoria siempre !
Enregistrer un commentaire